vendredi 25 mai 2007

oh wii !!!



Mon grand a ENFIN obtenu son cadeau de Noël... Hé oui... légèrement en retard, mais mieux vaut tard que jamais... non ??
En fait, cette année, pour Noël, il avait demandé de l'argent pour pouvoir se payer la console de ses rêves !!! Il avait réussi à ramasser pas mal d'argent... assez pour une console, une manette et un jeu (et il lui en restait)... Mais le temps étant ce qu'il est, l'argent aussi... et fiston étant un enfant, hé bien le petit magot avait lentement diminué...
Heureusement, il lui en restait suffisamment pour une console... et probablement une manette... Il a quand même fait quelques heures de gardiennage pour récupérer l'argent dépensé...
Maintenant, reste à expérimenter cette fameuse bébelle dont tout le monde parle et qui semble si extraordinaire..

9 commentaires:

moi m'aime a dit…

Cool! tu nous en donneras des nouvelles! ca a l'air le fun!

Anonyme a dit…

Moi je prédis que c'est la mère qui va tomber acro ! :-))

miss a dit…

il a eu le temps de la désirer en tout cas hein!!

est-ce que tu peux me dire si au moins ils ont la manette "améliorée"?

¤Enidan¤ a dit…

Miss... j'ai l'impression que oui parce que l'attache semble plus solide que celle qu'on avait louée... Mais je ne sais pas si c'est juste parce qu'elle a été moins utilisée...

Dobby a dit…

... Tu sais que je vous félicite?!?! Habituellement, les parents achètent tout sans chigner dès que c'est demandé, et chez toi, on inculque des valeurs d'attente envers ce qui est ardemment désiré et même mieux, il voulait seulement avoir de l'aide pour ramasser l'argent pour se la payer. Wow... c'est de plus en plus rare tu sais chez les enfants, cette conscience de la valeur des choses, du travail à fournir (tout n'arrive pas tout cuit dans le bec) des choix à faire ou à encaisser pour se permettre d'avoir quelque chose.

Une chose est sûre, il a l'apprécier d'autant plus sa console. Pour l'avoir essayée, par contre, j'ai adoré! Bien hâte de me payer la mienne, mais pour l'instant, c'est l'entraînement et la maison les priorités, et peut-être un ordi neuf. Probablement que si mes parents ne m'avaient pas appris à mettre les priorités à la bonne place, même s'ils se faisaient traiter de niaiseux des fois, je ferais plein de folies seulement pour satisfaire mes envies. Une folie de temps en temps c'est bien mais pas tout le temps :).

Anonyme a dit…

Tiens, c'est comme le mien cà... Un voyage à New-York a mangé la Wii! Il va falloir qu'il attende à sa fête en août pour espérer gagner assez de sous pour en acheter une. Espérons que d'ici là, elles seront plus faciles à se procurer!

Anonyme a dit…

La Wii!!! Quelle merveille! C'est une console vraiment addictive, j'ai adoré jouer!
Tu me diras comment tu auras trouvé ça!

Nat a dit…

C'est vraiment le fun de jouer à ça! J'en louerai peut-être un une fin de semaine pour qu'on s'amuse mon chum et moi! :o)

¤Enidan¤ a dit…

On adore...

En fin de semaine, on a loué un jeu, mais sinon, les enfants jouent aux sports et c'est correct... Ils peuvent jouer à tour de rôle et ça leur permet de faire une activité "positive" ensemble...

Sans oublier les parents ;o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!