mardi 22 mai 2007

Tu penses à...

Pris chez Dame Galadriel

TU PENSES À…

Rouge ... tu penses à: le feu, la passion...

Musique ... tu penses à: Danse...

Fraise ... tu penses à: Sucré.. mousse aux fraises... mmm...

Film ... tu penses à: Détente... bien évachée sur mon divan !!

Fiesta ... tu penses à: Pas pour moi !!

Livre ... tu penses à: Aussi souvent que possible... bien évachée sur mon divan !!

Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à: Rare mais important !!

Gros porc ... tu penses à: Personne...

Microscopique ... tu penses à: Acariens, poux... beurk !!

Amour ... tu penses à: Mon mec

Michael Youn ... tu penses à: Connais pas

Webcam ... tu penses à: Pervers...

Bombe ... tu penses à: Destruction...

Anneau ... tu penses à: Mon mariage...

Etoile ... tu penses à: Les gens qui guident ma route !! Mon frère, ma tante, mes grands-parents...

Animal ... tu penses à: Ben de l'embarras... mais trop attachant...

Bulle... tu penses à: Famille... intimité...

Ampoule ... tu penses à: Électricité...

Blog ... tu penses à: Découverte.. dépendance...

Boîte... tu penses à: Cadeau

Internet ... tu penses à: Indispensable...

Lit ... tu penses à: Emmitouffler, chaleur... dormir...

Couette ... tu penses à: Emmitouffler... j'adore !!!

Chaussette ... tu penses à: Chaleur aux pieds...

Crayon ... tu penses à: Écrire, crayonner...

Tête ... tu penses à: Vraiment pratique... et j'suis bien contente d'en avoir une !!

Rien ... tu penses à: Silence !!

Sport ... tu penses à: Sueur, compétition... beurk !!!

Cégep-Université ... tu penses à : Heureuse et fière d'avoir complété mes études...

Pompier ... tu penses à: Beaux bonhommes, calendrier... :op

4 commentaires:

moi m'aime a dit…

hihi j'aime bien les questionnaires

miss a dit…

c'est l'fun tes réponses!!

et tu sais quoi? j'aime ça les questionnaires. je vais te le piquer :P

Dame Galadriel a dit…

Elles sont bonnes tes réponses :D

¤Enidan¤ a dit…

test

¤Enidan¤

Tout simplement !!!