mardi 8 mai 2007

Un petit moment de fierté...

Je vous présente mon fils à son spectacle printanier. Devinez c'est lequel des deux... Il pratique cette activité depuis plusieurs années et il en est très fier. Il s'améliore d'année en année et c'est la première fois qu'il osait présenter un numéro devant toute son école !! Il a donné 3 représentations.. Une en AM pour les petits de l'école, une en PM pour les grands de l'école et une en soirée pour les parents (300 personnes).. C'était quelque chose !!





Bravo mon grand !!!

9 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Wow! C'est assez impressionnant! :)

miss a dit…

wow!! il est bon!! je ne connaissais pas ça les bâtons du diable. merci de nous faire partager ça!!

présenter ça devant toute l'école c'est quelque chose. bravo!!

S@hée a dit…

Il est vraiment hot ton gars! :-)

moi m'aime a dit…

Je suis vraiment impressionnée! wowo!

Gooba a dit…

Watatatow!!! Il est super bon!!!

J'aurais été fière moi itou!!

Grande-Dame a dit…

Quelle aisance! Il a même un petit côté entertainer! Il semble très artiste ton fils, tu as de quoi être fière!

Je sais, je suis braillarde, mais cette fierté maternelle, je l'ai partagée avec toi et le trémolo dans la gorge, eh bien... Je l'avais dit, je suis braillarde pour les affaires de coeur! ;-)

Caro et cie a dit…

Vraiment hot!!! Je vais passé la vidéo à Sarounette. Elle va être impressionner et tentera surement d'en faire autant...

Anonyme a dit…

Wawww je ne connaissais pas ca non plus il est super bon ton fils tu as raison d'en être fière :)

Mamie Cloclo !

Forsythia a dit…

Allez, je laisse aller l'ado attardée que je suis :

Top cool !!! Trop hot !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!