mardi 8 mai 2007

jeu de blogue (2)

Je suis une suiveuse professionnelle... alors je suis l'idée de Winx... J'aurais pu le garder pour le HHF, mais ça vous fera un deux pour un cette semaine !!!




Je vous présente mon bureau (ou plutôt ma table) de travail... C'est le bordel.. c'est une table qui sert de débarras... Vous retrouvez le coin de dessin à droite.. mon coin camping (à gauche... pochette rose qu'on ne voit pas parce qu'il y a une feuille dessus)... mon verre de Mickey Mouse et ma super nappe à pommes... hihi !!


Maintenant à vos kodak pour les courageuses !! Et défendu de faire du ménage avant... ;o))

5 commentaires:

Unknown a dit…

La photo est prise...Je suis en train de me demander si je suis assez courageuse pour la mettre :$ :P

Unknown a dit…

Oupsss...C'est pas si bordelique que ca toi :o) ;o)

¤Enidan¤ a dit…

Le pire, c'est derrière l'écran... j'ai une petite boîte qui me sert de poubelle et mon bol de bouffe à chat... hihi !!! Mais ils sont cachés sans le vouloir...hih !!

Khrispy a dit…

Soyez courageuses... ça m'a pris une bonne dose d'humilité pour partir ce jeu. Je suis difficile à battre. ;-)

Sophye a dit…

J'vais faire ça ce soir!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!