mardi 1 mai 2007

1er mai...


Premier billet du mois de mai !!
J'aime le mois de mai... c'est le mois du renouveau, du printemps (du vrai), du beau temps, de la fonte des neige, de la préparation du camping, de la fête de mon petit dernier et de mon anniversaire de mariage !!!
Je trouve que le mois de mai nous apporte le vrai printemps car enfin, la neige est toute fondue, les fleurs commenceront à pointer bientôt (que voulez-vous, j'habite dans le Nord du Québec, donc il y fait plus frais qu'au Sud, alors c'est long avant de voir apparaître les fleurs !!)... C'est tellement beau les fleurs printanières.. J'ai hâte de voir s'il me reste des tulipes de mes achats massifs d'il y a quelques années... mais après tout plein de réaménagements, je ne suis pas sûre qu'ils vont sortir !!!
Aujourd'hui, c'est la fête de mon petit homme... il a 4 ans maintenant... il est grand... Je n'ai plus de bébé et je trouve dont ça l'fun de le voir grandir... Je ne retournerais pas en arrière... Je ne regrette pas ma famille nombreuse, mais je ne voudrais pas recommencer... C'est ben beau des petits bébés tout neufs qui sentent la peau toute rose et le lait caillé, mais j'ai assez donné... C'est beau chez le voisin... pas chez nous !! hihihi !!! Je suis contente de voir mon petit homme qui prend de l'autonomie, qui s'affirme, qui grandit et qui développe son tempérament, son caractère... C'est beau de le voir aller... On est rendus à une autre étape et c'est tant mieux... on est rendus là !!
Mon 3e mois de blogueuse se termine sur une note des plus positives... J'ai atteint le 3000e visiteur... ça en fait du monde quand on y pense... Je trouve ça l'fun de voir que les gens me lisent car j'aime bien écrire ici... même si des fois, je cherche quoi dire d'intéressant. Je me dis que même si c'est pas si intéressant... tant pis... mais à voir mon compteur, ça semble pas pire pareil !! J'aime parler de ma vie, de mon travail, de mes enfants... J'ai toujours aimé écrire... parfois, j'écris tout ce qui me passe par la tête sans queue ni tête juste pour le plaisir de voir les mots s'aligner sur une feuille de papier... c'est vraiment quelque chose de relire ça... je vous ferai un billet en écriture automatique un moment donné !!!
Pour l'instant, je me plais bien sur ce blogue... je m'y trouve à l'aise et j'espère que ça continuera longtemps !!

7 commentaires:

S@hée a dit…

Bonne fête à ton p'tit bonhomme ! :-D

Medic a dit…

tu blogues avant tout pour toi, les autres tu les laisse faire

Taïga a dit…

Bonne fête à ti-bonhomme-de-4-ans!

Longue vie à ton blogue!

moi m'aime a dit…

bonne fête! et j'aime beaucoup te lire mais comme dit hak, blogue pour toi pas pr les autres!

Dame Galadriel a dit…

Bonne fête au petit dernier :)

J'ai trouvé bien drôle ton billet sur ta sortie avec ta maramille :)

¤Enidan¤ a dit…

Vous avez raison... je vais me concentrer sur MOI... ;o))

Merci pour les souhaits à mon petit dernier... il a eu un bel anniversaire et il est très content d'avoir ENFIN 4 ans !!!!

miss a dit…

bonne fête à ton p'tit...heu s'cuse...GRAND garçon!!:)

tu as une fichue de bonne moyenne!! 1000 visites par mois!!

et oui...ton blog, fais-le pour toi!! je le trouve très l'fun à lire pour ma part!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!