lundi 30 avril 2007

La vache folle ou la tête folle (prise 2)


Je me répète, mais maususse que ça occupe la fin des activités... il faut multiplier par 6 quand on a une famille nombreuse et que même les parents ont des activités... J'en reviens juste pas de tout ce qui a été mis en branle et tout ce dont je fais partie... Heureusement, plusieurs activités se terminent maintenant...

Voici un petit aperçu de mon horaire de cette semaine... :


Lundi : Soirée d'informations aux parents pour l'école secondaire de mon grand
Mardi : Fête à mon petit homme qui aura 4 ans + pratique pour ma démonstration de danse en ligne
Mercredi : Funky pour mon grand (soirée tranquille)...
Jeudi : Baladi + spectacle du parascolaire (en soirée)
Vendredi : Pratique de la démonstration de danse en ligne...
Samedi : Soirée de danse en ligne (et démonstration pendant la soirée).

Sans compter tout ce qui se passe pendant la journée à mon travail :

Rencontre pour le forum de discussion de la CS que j'anime (jeudi PM)
Rencontre pour les responsables TIC dont je fais partie (jeudi PM)
Aller voir le spectacle du parasco avec mes élèves (jeudi AM)
Avancer dans la situation complexe du 1er cycle (Toute la semaine devrait être consacrée à ça , de même que la semaine prochaine car ça doit être terminé vendredi prochain. Sauf qu'on est toujours dérangés !!)
Souligner le départ de ma stagiaire (vendredi) et aller lui magasiner une petite carte... aller chercher le gâteau que j'ai fait préparer pour son départ aussi... beau gâteau avec une photo des élèves dessus... (que je dois aller porter mercredi pour faire faire le gâteau)
Organiser l'activité de bricolage pour la fête des mères et trouver le temps de faire composer un poème collectif à mes jeunes... (le poème va aller à la semaine prochaine)

Au moins, j'ai le soulagement de dire que ça va ralentir la semaine prochaine puisque tout sera terminé... !!! J'ai hâte de souffler un peu !!

De plus, comme si je n'avais pas assez de choses en branle, j'ai une copine qui m'a appelé ce soir pour savoir si je voulais embarquer dans une nouvelle cohorte en vue d'un certificat en arts par l'informatique... (en septembre)... Le pire c'est que ça m'intéresse !!!

3 commentaires:

Gooba a dit…

Je l'savais que t'avais juste des grosses semaines! :D

¤Enidan¤ a dit…

t'avais raison maudine !!!

miss a dit…

tu ne pourras pas dire que ta vie n'est pas bien remplie :P

¤Enidan¤

Tout simplement !!!