lundi 23 avril 2007

Police manuscrite !!!

Suite à la lecture de Gooba





7 commentaires:

Gooba a dit…

Ok, tu gagnes! T'es plus naturelle! Mais moi, je suis plus techno, na! :-)

¤Enidan¤ a dit…

j'ai quand même utilisé mon scanner !! :oP

Nat a dit…

T'es pas pire Enidan! ;o)

moi m'aime a dit…

hihi scan hihi

¤Enidan¤ a dit…

Si une graphologue passait par ici, je lui demanderait de m'analyser ça... hihi !!

Grande-Dame a dit…

Wow, belle calligraphie! C'est vrai que ça fait plus naturel que Gooba. :-P

Faudrait m'apprendre vos trucs. By the way, moûûûa, j'ai un écran tactile, je peux sans doute faire quelque chose de hot avec ça? ;-)

¤Enidan¤ a dit…

Merci pour ton commentaire... hihi !!

Hé... avec un écran tactile, je flotterais... c'est sûr que tu peux faire des trucs... reste à explorer !! ;o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!