samedi 14 avril 2007

Vous me lisez attentivement ??

Il suffit de cliquer sur le petit bouton bleu et vous pourrez répondre à mes questions... Je pense que le petit logiciel calcule le pourcentage... J'ai bien hâte de voir vos réponses... Mes questions sont plutôt faciles... Essayez-vous !!!

Leaderboard
Create your own Friend Test here

14 commentaires:

Taïga a dit…

Hey! Je suis pas mal bonne 70%...

Gooba a dit…

Je suis tellement hot! :-D J'te connais, hein??

Sophye a dit…

:oP, suis pas si pire!! J'ai râté que la première, mais c'est que j'avais pas "catché" que c'était des réponses par rapport à toi!

miss a dit…

on est pas mal hot

¤Enidan¤ a dit…

wow... y'en a qui sont hot...

C'est l'fun de voir que vous lisez mon blogue assez attentivement pour répondre à ce genre de questionnaire... hihi !!!

Gooba a dit…

Hé ho, c'est pas juste parce que je te lis. Mais depuis le temps qu'on se connaît, je commence à connaître tes petits et grands secrets! :-)

¤Enidan¤ a dit…

bon... tu viens de péter ma bulle... ;o))

C'est sûr que toi et Missmétéo, vous aviez une longueur d'avance sur les autres !!! hihi !!!

Gooba a dit…

T'as pas besoin de péter ta bulle, Enidan!! Voyons! Je te lis AUSSI...

¤Enidan¤ a dit…

fiouf.. :oD

Nat a dit…

M'en sort pas pire, fiou! :op

Mamounia a dit…

Ok, ok, j'ai poché, mais c'est pas parce que je ne lis pas bien, c'est parce que j'ai une mémoire pourrie! Y'a juste la Meez qui ne me dit rien du tout :-SS

¤Enidan¤ a dit…

hihi... c'est la p'tite bonne femme qui avait un chien blanc qui lui tournait autour comme un fou...

unautreprof a dit…

80%!!!
yéééé

¤Enidan¤ a dit…

Bravo.. t'es bonne !! Tu as relevé le défi avec succès !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!