mercredi 11 avril 2007

Rien à dire !! (prise 2)



Je n'ai pas grand chose à dire, alors je renouvelle mon "rien à dire"...
***
J'ai reçu la visite de mon 2000e visiteur... wow !! Ça en fait du monde.. Merci à tous ceux et celles qui passent me lire et ne soyez pas gênés de me faire un petit signe de vie de temps en temps !!
***
Nous avons fait toiletter Petit Blanc aujourd'hui... Il est pas mal beau... et pas mal plus blanc qu'avant son toilettage !!! Ça ne le rends pas moins con, mais au moins, il est beau à admirer !!!
***
Cette semaine, retour de Pâques... les enfants sont plus énervés à l'école.. mais je les aime tellement mes p'tits monstres à batterie !! Chocolat - pas chocolat, ils sont adorables !!
***
De la grande visite à la maison ces jours-ci : fièvre, grippe, toux, maux de dos... toutes sortes de bobos qui sortent d'un peu partout !! On tente une expérience sur mon grand... Je me suis fait dire de lui faire une "mouche de moutarde"... c'est totalement dégueux... J'espère qu'il va bien dormir !!! Ça lui chauffe beaucoup... Est-ce que vous connaissez ça... est-ce que c'est un bon remède !!?? Je suis très sceptique !! EDIT : il est remonté en braillant que ça lui chauffait trop ... il est maintenant sous la douche !!!
***
Appel à l'aide : Je recherche un logiciel libre que je veux télécharger sur mon portable... "Scribus"... si vous connaissez, faites-moi signe... Je sais où le télécharger (www.scribus.net), mais ça m'indique toujours qu'il me faut choisir le programme pour le démarrer et je n'ai pas ce qu'il faut dans mon ordi... je suis désemparée !! C'est un logiciel pour faire de la mise en page style "journaux".. ça travaille vraiment bien et j'aimerais pouvoir l'utiliser pour un projet que j'ai en tête pour la fin de l'année...
***
Cours de danse ce soir.. on se prépare en vue d'une petite démonstration que nous ferons à la soirée de fin d'année... ça va être pas mal beau !!
***
Mon bébé est tellement mignon !! Il me fait craquer cet enfant... j'aurais dû l'appeler "Craquant"... mais j'en connais une qui aurait "crié au plagiat "... Il est vraiment mignon tout plein... Je l'adore !!
***
On a eu peur aux poux aujourd'hui... Ma garderie est infestée.. J'ai eu bien peur que ça rentre chez nous... Je braille et je capote si ça rentre chez nous ces bestioles là... Heureusement, rien de mon côté... mais je vais rester vigilante... lavande à tous les matins pour mes marmots.. En espérant que ce soit suffisant...
***
J'ai appris une nouvelle au sujet de mon poste pour l'année prochaine... J'ai quelques inquiétudes que je partagerai peut-être éventuellement avec vous plus en détail... Je trouve ça plate que lorsque quelque chose fonctionne bien, on décide de faire des modifications qui risquent de nuire plutôt que d'améliorer.. On ne pense pas aux élèves dans ces cas-là, mais plutôt aux avantages monétaires qu'on peut en tirer... ou plutôt, on pense à éviter des critiques de la part d'autres profs qui ne seraient même pas assez "game" pour prendre ces postes-là... Pourquoi faire des changements pour empêcher du chiâlage plutôt que de penser aux avantages pour les jeunes... parce que je sais que l'une des raisons du possible changement, ce serait pour "éviter de faire du chiâlage" ... pfff... franchement...
Petite montée de lait ici.. je reviendrai peut-être sur la situation plus en détails dans un prochain billet... Mais ça me fâche...
***
Bonne nuit !!

6 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

Le truc à la moutarde, ça marche pas! lol!

J'espère pour toi que ton poste sera intéressant :)

Ben au moins, tu peux l'admirer ton petit démon blanc lol! :)

Nat a dit…

Les mouches de moutarde, outch! lol

Je capoterais aussi pour les poux, beurk! Juste y penser et ça me pique!

Gooba a dit…

C'tu de moi dont tu parles?? :-)

¤Enidan¤ a dit…

j'vois pas du tout pourquoi tu te sens visée... !!! (angel)

Gooba a dit…

angel????

¤Enidan¤ a dit…

Ben oui... on n'a pas de petits émoticônes ici.. et c'est comme si je mettais une image d'ange.. ;o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!