jeudi 5 avril 2007

Il était une fois... (5e partie)



Comme de fait, c’était le début d’une grande histoire d’amour. Notre héroïne découvrit que son amoureux n’était pas du tout le cousin de son ex et que seulement leurs noms de famille similaires et leur grande amitié pouvaient porter à confusion. Son amoureux venait la voir à tous les jours… ils pouvaient maintenant parler et se faire rire sans s’embrasser continuellement, mais ils devaient se toucher, se frôler, se voir…

Mais toutes les belles histoires n’ont pas que de beaux moments. Au début, tous trouvèrent cette histoire très mignonne, le jeune homme était sympathique et gentil avec la jeune fille. Il rendait service autour de lui, était poli et généreux. Mais quelques mois passèrent et les parents de la belle virent bien que l’histoire devenait de plus en plus sérieuse. Malheureusement pour leur fille, ce garçon n’était pas un prince charmant. Malgré toutes ses belles qualités, il venait d’une famille différente, sans argent et sans instruction. Le jeune homme fréquentait une classe spéciale où se côtoyaient déficients légers et divers handicapés. Il ne savait pas lire, ni écrire et il n’avait visiblement pas « d’avenir ». Il ne pourrait jamais rendre leur fille heureuse et lui offrir une vie de princesse comme elle le méritait !!

C’est ainsi que les parents décidèrent d’interdire à leur fille de fréquenter son amoureux. Le seul et unique, le centre de sa vie !! Quel drame !! La jeune fille était bouleversée… comment pourrait-elle vivre sans celui qui la charmait tant, qui la faisait rire, la deuxième moitié d’elle-même… celui pour qui elle était heureuse de se préparer le matin, celui qui la rendait si fière d’elle et qui la faisait sentir belle et intéressante en tout temps… Elle ne pourrait pas se résoudre à se séparer de son amoureux… c’était plus fort qu’elle. Elle savait qu’elle devait poursuivre sa relation avec lui. C’était LUI qu’il lui fallait !! Leur avenir était ensemble, elle le sentait !!

Pour la première et dernière fois de sa vie, la jeune fille se rebella totalement contre ses parents. Elle brusqua sa mère pour sortir de la maison malgré l’interdiction. Elle continua sa relation en cachette pendant près d’une semaine avant d’avouer à ses parents qu’elle continuait de le voir… Elle leur tint tête en leur disait qu’ils soient d’accord ou non, elle continuerait de le fréquenter car elle l’aimait trop. Les parents n’eurent d’autres choix que de s’incliner devant tant d’insistance de la part de leur jeune fille si déterminée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas toujours rose un premier amour, avec les parents qui s' y opposent, etc...ça me rappelle bien des souvenirs!
Bonne nuit!

Dame Galadriel a dit…

Quand tout devient sérieux, ça devient difficile pour les parents...

Taïga a dit…

La 6ème partie vite,vite,vite!!!

Rosie a dit…

Je suis, je suis, avec beaucoup de plaisir l'histoire d'amour.

Combien reste-t-il de chapitres??? Je suis curieuse, moi là?????

Joyeuses Pâques et bisous.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!