vendredi 20 avril 2007

Crazy test



Mon dieu... c'est quasiment gênant... Voici le commentaire reçu suite à mon test copié chez Gooba :

Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu....

Qui aurait crû que même un ordinateur s'en rendrait compte !! Je suis vraiment très sage comme personne.. et puis bon.. ça fait mon affaire dans le fond... C'est comme ça que je suis bien.. pourquoi changer une formule gagnante !!

Vos points: 26 sur 154
Résultat Global:17 %

La paresse: 45 % (mon pire défaut finalement.. et je le savais)
La gourmandise: 5 % (moi qui me pensait gourmande !!)... pourquoi j'suis ronde alors ??
L'avarice: 12 % (ah ben coudonc.. )
L'orgueil: 25 % (correct... ça en prends pour avoir le goût de se dépasser)
la luxure: 23 % (Hon.. )
l'envie: 17 % (j'envie les riches.. c'est normal non ??)
La colère: 7 % (je suis la zénitude incarnée... parfois trop... c'est pas mieux !)

Aucune surprise dans ce test... ahaha !!

2 commentaires:

miss a dit…

tu es plus sage que moi :P

intéressant ce test

Anonyme a dit…

J' ai le même résultat que toi. Mais mon pire défaut est l' orgueuil.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!