mercredi 4 avril 2007

Il était une fois...(4e partie)


Les deux tourtereaux s’enlacèrent, que dis-je, se fusionnèrent instantanément. Ils commencèrent à bouger au rythme de la musique… Rien de pouvait les sortir de cette torpeur. La jeune fille plaça sa tête contre l’épaule du jeune homme (un peu plus grand qu’elle) et ils continuèrent de bouger doucement, lentement… Un pied changeant de place de temps en temps et l'autre suivant quelques secondes après. Quand il baissa la tête pour venir chercher ses lèvres, la jeune fille sentie son cœur exploser. Elle s’accrocha à lui et le temps s’arrêta… Elle se serait crue dans un film où tout tourne autour d’elle et que le temps se fige. Plus rien ne comptait que cette bouche sur la sienne, ses mains caressant son dos.

Le reste de la soirée se passa comme dans un rêve pour notre jeune héroïne. Plus rien d’autre que LUI n’existait… Il était si doux, si tendre, si sensuel. Il la faisait frissonner de plaisir. Ils passèrent le reste de la soirée en retrait de leurs amis à s’embrasser, se regarder, s’embrasser, se frôler, s’embrasser, se toucher, s’embrasser et s’embrasser encore. Aucun mot ne fût échangé… que des baisers, des baisers et des baisers. Ils dansèrent tous les slows et passèrent le reste du temps dans leur coin à échanger leurs fluides.

Puis, la soirée tira à sa fin. Il proposa de raccompagner le petit groupe… Il était en vélo, mais marcha main dans la main avec notre jeune héroïne. Toujours en retrait du groupe, nos deux tourtereaux s’arrêtaient régulièrement pour vérifier s’ils étaient toujours aussi compatibles au niveau du baiser… Lorsque le groupe décida de s’épivarder dans un parc sur le chemin du retour, nos amoureux en profitèrent pour continuer leurs découvertes. Ils étaient attirés comme des aimants, incapable de se détourner l’un de l’autre… Les mains jointes, les yeux fixés l’un à l’autre et la bouche qui n’attendait que la reprise d’un souffle pour se fusionner à nouveau. C’était l’extase !! La découverte de quelque chose de plus grand qu’eux. Ils venaient de faire la rencontre du grand amour… le vrai... celui qui ne peut que s’épanouir et grandir… celui qui a besoin de l’autre pour vivre et pour exister… Celui qui ne peut jamais arrêter d’exister !!

Il raccompagna notre héroïne jusqu’à sa porte et encore là, une heure passa, puis deux… sans qu’ils soient capable de se quitter !! La lumière de l’entrée les avisa qu’il était assez tard et que les amourettes devaient cesser maintenant… Il y aurait un lendemain... puis un autre… et sûrement plein d’autres !!

8 commentaires:

Nat a dit…

Ouuuhh la la, intense hein!!

Dis-donc, c'est ton escapade en amoureux qui t'inspire comme ça pour nous raconter votre histoire hihi ;o)

Dame Galadriel a dit…

juste une chose...soupir

Sophye a dit…

Ouais.........mais moi avec mon côté "rationnel" Je me dis:" Ouais, mais ils sont cousins!!!" ouiiiiiiin Un amour impossible.

Anonyme a dit…

Ouf! que d' émotions!!!

Taïga a dit…

C'était le cousin de quelqu'un d'autre !!! Pas le sien... Heureusement car ça devient intense!

Caro et cie a dit…

Je suis suspendue à ta plume...;-)

Rosie a dit…

Que c'est palpitant de suivre ton histoire.

Hâte à la suite.......

Belle journée et bisous.

miss a dit…

c'est beau ton histoire!!

je sais qu'elle fini bien...ben...c'est pas encore fini ;P

¤Enidan¤

Tout simplement !!!