vendredi 27 avril 2007

Mon 100e billet !!



7 commentaires:

moi m'aime a dit…

hihi wowo c'est bon!

Gooba a dit…

Est-ce que c'est ton pied à toi?? J'espère que tu l'avais lavé, au moins, avant de le mettre dans la gouache... ouach! :-)

Bravo pour ton 100e billet!!!

Anonyme a dit…

aaaaah..c'est tout trognon!!!

Anonyme a dit…

C'est tes pieds ? Mignon et belles couleurs !

miss a dit…

ton thème pour ton 100 ième message est très bien choisis!!

bravo pour ce 100 ième!!

et jolie la peinture!!

¤Enidan¤ a dit…

meuh non c'est pas mon pied...

Le format de la feuille est un peu plus petit qu'une feuille 8½ X 11... hihi !!!

Merci pour vos commentaires !!! ;o))

¤Enidan¤ a dit…

pis c'est pas de la gouache... hé ho.. c'est de l'acrylique... on est artiste ou on ne l'est pas !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!