mercredi 18 avril 2007

la vache folle... ou la tête folle... (au choix)

Moi qui pensait que la fin de l'étape étant terminée, je pourrais enfin souffler un peu.. et à la maison, et dans ma vie !! Je me trompais royalement... C'est totalement le contraire qui se produit !!
J'ai un million de choses en tête... en branle... à mettre en place... à terminer... à débuter.. à penser... à organiser..
Pourtant, je n'en prends pas tant que ça... Je suis capable de dire "non" quand ma limite est atteinte... mais on dirait toujours que ça finit par être trop pareil.. Ou bien j'évalue vraiment mal mes capacités, ou bien je suis vraiment moumoune...
Juste cette semaine, il y avait l'inscription pour le soccer pour mon dernier, deux réunions en fin de journée, une fin de journée où je devais aller faire l'achat de livre pour mon école, une visite chez le dentiste avec ma grande, un cours de danse en ligne et une pratique pour la démonstration de fin d'année, un cours de baladi, un PM de magasinage pour mon costume de baladi, une journée pyjama à la garderie (faut pas oublier de laisser mon petit homme en pyjama ce matin-là), les cours de danse des enfants, la photo du cours de danse de la gang et j'en passe... Ça, c'est sans compter ce qui se passe DANS ma classe et que je ne dois pas non plus oublier, la journée mondiale du livre, celle du sourire (faut bien souligner ces journées thématiques), une animation scolaire par un organisme, la visite de la superviseure de ma stagiaire, et celle-ci que je dois observer et évaluer... et... et... et... J'ai n'ai plus de place dans ma tête pour faire entrer d'autres informations là !!!
Et il faut manger, vivre et s'occuper de notre maisonnée à travers tout ça !!
Et pour couronner le tout, on a oublié d'aller à l'exposition de l'activité parascolaire de ma grande !! Hé bien en fait... on n'a pas oublié... on n'a juste PAS eu l'information !! Mais pauvre chouette.. pas de parents... J'en reviens pas !!!
Le pire, c'est qu'en ce moment, je suis en train de tenter de faire entrer dans ma tête un projet qui pourrait s'échelonner sur toute mon année prochaine.. Sauf que je ne sais même pas où je serai l'an prochain... ni à quel niveau... Ce serait un super projet qui pourrait servir de motivation pour les jeunes au niveau académique, mais qui pourrait aussi servir de moyen de financement... mais je me dis que ce n'est pas le temps de penser à ça.. Il faut d'abord TERMINER ce qui est en branle.. finir CETTE année... Amener CES élèves au bout de la route..
Note à moi-même : Youhou fille, n'oublie pas que tu as un bilan à faire bientôt... il reste à peine 2 mois d'école.. go go go... mais... reste ZEN !!!!!

3 commentaires:

miss a dit…

c'est épuisant juste à te lire. je comprends que tu as la tête pleine.

Anonyme a dit…

Difficile de dire ce qu'est la priorité hein, quand tout est prioritaire ! ;-))

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!