jeudi 26 avril 2007

Test de personnalité !!

Test pris chez "L'homme au kilt"...
Je trouve ça drôle parce que ça me ressemble quand même pas mal... C'est sûr que c'est fait à partir d'un questionnaire et tout, mais bon... Je trouve ça rigolo pareil !!!
J'aime bien la partie qui parle de mon impulsivité, de mon besoin de bien-être et de commodités et que je revendique mes droits et mes façons de penser... j'avoue que cette partie est plutôt récente dans ma personnalité.. et je ne suis pas encore arrivée à une entière application de mon affirmation !!!
Esprit fertile, personnalité charmante, aime sortir des sentiers battus, vivre intensément et aimer l'aventure et les imprévus... ça me ressemble pas mal aussi...
Finalement, j'aime bien lire ce genre de choses... hihi !!


Et pour terminer, j'ai fait le test pour connaître mes principaux défauts.. et étrangement, à la fin du questionnaire, il ne s'est pas affiché... il y avait comme un bogue... j'ai donc tenté de passer par l'adresse e-mail indiquée dans mon mail... mais ça m'indiquait une page introuvable... J'en ai donc conclu que je n'avais pas de défauts... je pourrai donc continuer à me penser supérieure à tout le monde.. Je suis vraiment parfaite....
Si vous voulez vous amuser... ICI... Y'a des tests de toute sorte !!!

Attention, on m'avise que ces tests permettent à toutes sortes de pourriels d'accéder à votre boîte de courriel... je vous suggère donc de vous ouvrir une fausse adresse hotmail ou bien d'utiliser votre boîte de "cochonneries" hotmail pour filtrer les messages !!! Soyez prudents.. je ne voudrais pas que vous m'en vouliez d'avoir permis à des cochonneries virtuelles d'arriver chez vous... vous voyez comme je suis parfaite... je pense à tout !!!

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit…

C'était une blague que je me crois supérieure... hein !?!? J'espère que vous l'aviez compris !!! C'est loin d'être le cas !! hihi !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!