dimanche 13 mai 2007

Rien à dire (prise 3)


Comment aimez-vous ma nouvelle en-tête ??

C'est ma grande Raphaëlle l'été dernier sur une plage autour du Lac-St-Jean... La plussssseeee belle plage de notre coin... pour ne pas dire du Québec... Nous étions totalement seuls sur la plage car il n'y avait pas de soleil cette journée là... mais on a eu tellement de plaisir à camper là... J'ai réservé sur ce camping une fin de semaine au mois d'août... j'ai déjà hâte d'y aller !!!

***************************************

Je ne suis plus capable de justifier ou de formater mon texte sur blogger... Je ne comprends pas... J'ai perdu la fonction du mode "normal"... J'ai accès directement au html et comme je ne suis pas une pro, je préfère m'abstenir... Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais bien heureuse...

***************************************

Y'a plus rien à la télé... et je ne me plaindrai pas... La saison des téléromans est terminée... Comme je suis une accro à presque tous les téléromans, ça fait du bien... Je peux maintenant avoir l'esprit en paix...

***************************************

Il reste 29 jours d'école !!!

***************************************

J'ai une semaine "normale" qui m'attends cette semaine... J'ai deux réunions, ma situation complexe est terminée, j'ai un rendez-vous chez le docteur pour ma grande et je veux commencer un nouveau projet d'écriture... normal j'ai dit !!!

***************************************

Bonne semaine !!

8 commentaires:

Gooba a dit…

J'aime beaucoup ton image! Je voulais changer la mienne aussi, mais je ne savais pas trop par quoi...

Gooba a dit…

Pour ton problème de justification, essaie ça :

- entre dans Blogger
- clique sur Paramètres --> Standard
- descend et à la question "Activer le mode Rédaction pour tous les blogs", réponds oui

Ça devrait fonctionner.

Medic a dit…

un projet d'écriture, on veut en savoir plus

¤Enidan¤ a dit…

Youpi Gooba... ça fonctionne... merci !! Comment ça se fait que c'était désactivé ça ?? Bizarre !!

HAK... c'est un projet d'écriture avec mes élèves... hihi !!! Ce sera probablement une petite histoire sur le cirque... ;o))

Anonyme a dit…

Elle est très belle l'entête ! Ca fait été !

moi m'aime a dit…

Bonne semaine!

Doulaya a dit…

Vraiment jolie ta fille sur la plage :)

Grande-Dame a dit…

Très belle image! Si j'avais plus de courage et appréciais le "focaillage", je me lancerais probablement aussi.

Elle est tellement vide mon en-tête!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!