vendredi 11 mai 2007

HHF#2


Cette semaine, j'ai choisi de vous présenter mon côté... euh.. "Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain"...
Alors voici le cadeau de Noël que j'offre à la marraine de mon grand.. euh... que j'offrais... parce que Noël est quand même un peu passé.. et euh... je n'ai pas eu l'occasion de lui donner...
En fait, je l'ai vue à Noël... car elle est venue porter le cadeau de mon fils (elle) mais j'avais la visite de mon frère et de sa blonde.. et dans le jus un peu car les enfants étaient énervés comme un jour de Noël... et j'ai oublié de lui donner son cadeau... !! HON !!
C'est pas grand chose... une pensée en fait... mais plus les jours passent et plus j'me sens cheap... au pire, je lui donnerai au prochain Noël.. ça va être encore d'actualité... et c'est la pensée qui compte non ?? (Et dire que je voulais lui donner des sucreries maison... elles auraient été légèrement défraichies !!)
M'enfin.. ce joli bibelot trône royalement sur le bord de ma fenêtre de salon...

5 commentaires:

moi m'aime a dit…

hihihi j'aime les hhf

Taïga a dit…

Charmante décoration!!
Je devrais m'y mettre aussi aux hhf!

Gooba a dit…

Moi qui me trouvais lambineuse!!! :c) Je suis émerveillée de voir que je ne suis pas seule dans mon cas! Mouahahahahah!

Anonyme a dit…

Si tu lui donnes l'an prochain, prends garde qu'elle ne revienne pas chez vous entre temps et voit le paquet enveloppé trainé sur le bord de la fenêtre pendant tout ce temps ! :-))

Mamouniaduquebec a dit…

Ah zut, tu me fais penser au chocolat de Pâques pour mes neveux qui trône encore dans mon bureau-débarras du sous-sol... Dommage, c'est rendu un peu ridicule, Pâques est trop loin, il va falloir que je le mange ;-))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!