vendredi 18 mai 2007

HHF#3



Ma jarre à biscuits.. Elle est belle hein ??
Elle représente ce qui traîne sur mon bureau et qui augmente de jour en jour... hihi !!!
C'est un cadeau de pige que j'ai reçu d'une de mes tantes et je l'apprécie énormément... d'autant plus que choisir un maususse de cadeau de pige, c'est assez compliqué merci... et elle est tombée drette dans mes goûts... !!!
On l'utilise régulièrement et comme elle est cassable, les enfants y font bien attention... Sauf que la journée où j'ai pris cette photo... les mousses ont cassé la pomme sur le dessus... Mon chum va la recoller, mais j'étais pas de bonne humeur !!!
Voilà pour cette semaine !!!

8 commentaires:

S@hée a dit…

Wow, c'est dans mes goûts à moi aussi. :-)))

moi m'aime a dit…

Elle est vraiment belle!! j'aime son originalité

Taïga a dit…

HHF: Je pense que ça veut dire Half home friday.

Belle jarre.

Anonyme a dit…

Elle est belle ! et très original!

Véro a dit…

Ok maintenant j'en veux une aussi

pistache a dit…

Moi aussi j'en veux une!Elle est superbe!

Nat a dit…

C'est vrai qu'elle est belle, ça fait différent de ce qu'on voit!

Gooba a dit…

Superbe cadeau pour un prof! :c)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!