samedi 26 mai 2007

Spectacles de fin d'année !!

En fin de semaine, c'est LA fin de semaine des spectacles annuels à l'école de danse de mes mousses...
Mon grand fait son spectacle de funky ce matin, ma grande fait son spectacle de ballet ce soir et ma petite fait son spectacle de ballet demain.
Étrangment, tout ce petit monde est bien calme et pas nerveux du tout.. Les filles ne réalisent pas l'ampleur de la chose et mon gars est un "vieux de la vieille" qui en a vu d'autres !!! En fait, il a surtout hâte de monter sur scène... il adore ça !!!
D'ailleurs, cette semaine, un petit cousin (qui est dans son groupe depuis cette année seulement) était très nerveux et mon grand de le rassurer en lui disant : "Quand tu vas l'avoir fait, tu vas tellement être content que tu vas juste vouloir recommencer !!! "...
Ce sera donc la fin de semaine des pratiques générales, des chignons, de l'habillement et du voyagement... sans compter l'écoute des fameux spectacles qui sera sûrement d'un haut niveau d'émotivité...
J'ai mis une photo de mon trio de danseurs. C'est la photo de l'année dernière parce que celle de cette année est moins belle... Je trouve celle-ci très... émouvante !!!

3 commentaires:

moi m'aime a dit…

oh wowo la photo est tellement belle! nous c'était la semaine passée le spectacle et j'ai pleurée en masse hihi

Sophye a dit…

Pour l'émotion tu as bien raison!Lorsque Jason a fait son spectacle de musique, j'avais des frissons et la p'tite larme.

Taïga a dit…

Ça fait vraiment contraste Masculin/féminin... La douceur des tutus et le pantalon d'armée..

¤Enidan¤

Tout simplement !!!