samedi 5 mai 2007

Erreur dans le calendrier !!


Il y a une erreur à quelque part, c'est certain !!
Il faut que Mère Nature reprenne le contrôle de la situation... c'est sûr qu'elle doit faire de la fièvre ou avoir attrapé un vilain virus !! Elle est peut être partie en vacances pour quelques jours, mais c'est évident qu'elle n'est pas dans son assiette !!!
Est-ce que nous sommes bien le 5 mai... ?? Peut être que j'ai dormi pendant 6 mois sans m'en apercevoir... moi qui me prends souvent pour une marmotte... Peut être que mon divan ensorcelé m'a gardé dans les limbes pendant tout ce temps !! J'ai peut être été piquée par une mouche tsétsé...
Ou bien le calendrier est parti dans l'autre sens... Possible...
Toujours est-il qu'il NEIGEAIT ce matin !!! Oui oui... de petits brins blancs tombaient du ciel... un ou deux, je ne dirais rien... mais non... PLUSIEURS.. beaucoup... énormément !!!
Qu'est ce donc que cette saison si mélangeante ? On ne sait plus comment s'habiller... une journée on est en t-shirt et le lendemain, on doit ressortir nos vestes.. Ôn nage (ou on patine plutôt) dans l'inconnu à chaque matin.. On se lance sur météomédia pour savoir comment s'habiller... et on constate de grands changements d'une journée à l'autre (quoique cette semaine, c'était pas mal stable dans le bas du thermomètre)...
Je suis comme un peu tannée du froid... mais ce n'est pas tant le froid que les écarts de température qui minent mon moral !!! Et en bonne québécoise, j'endure et je parle de météo !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Consoles-toi...à Murdochville, ils ont eu 4 pouces de neige...la charrue a dû sortir!!

Medic a dit…

ça fait mal en maudit ça

¤Enidan¤

Tout simplement !!!