mercredi 23 mai 2007

Rien à dire (prise 4)


Edit : Il reste 21 jours d'école (avec les élèves)

************************************************

J'ai joué à la décoratrice : Je ne suis pas très douée pour la décoration.. Je ne sais pas trop quelles couleurs vont bien ensemble et quels agencements pourraient être jolis.. alors je me suis amusée sur le site de Benjamin Moore et j'ai joué avec les couleurs... Même si les modèles ne sont pas nécessairement pareil à mon chez-moi, ça donne quand même une bonne idée de ce que donnerait l'agencement des couleurs !! Bref, mon salon sera sûrement dans les tons de vert avec une touche de rosé.. ça devrait être beau !!!
**********************************************
On a un lapinou blessé.. En effet, Raphaëlle, tout en jouant amoureusement (ou presque) avec Mister Edwidge lui a malencontreusement écrabouillé une patte... En fait, je ne sais pas trop comment c'est arrivé puisque le seul indice que j'ai de l'accident, c'est le rire démoniaque de ma grande.. Lorsque j'ai constaté l'ampleur de ce rire, j'ai réagi... mais trop tard... le mal était fait !!! Edwidge n'était plus capable de sautiller et semblait très amorphe... Les lapins semblent par contre avoir une bonne capacité de guérison pour ce genre de blessure... Il devrait être sur pattes d'ici quelques jours !!!
****************************************************
L'organisation scolaire de mon école a légèrement changé.. Une classe de moins est annoncée.. Il n'y aura plus de classe cycle... ce qui fait que je ne sais trop si j'aurai encore de la place à l'école... Mais comme l'affectation ne se fait qu'en juin, j'en ai encore pour quelques semaines à y penser... Je me pose des questions, je réfléchis et j'espère !!!
****************************************************
L'arbre squelletique est toujours debout... laid et démembré... Beurk !!! Rendu à ce stade, j'ai vraiment hâte qu'il disparaisse !!!
****************************************************
La saison des barbots crouchs est amorcée.. Je déteste sortir par les belles soirées printanières lorsque ces affreux monstres sont en liberté.. Ils me gâchent ma saison !!!
****************************************************
Je copie Gooba :
J'aime : entendre ronfler mes amours...
Je n'aime pas : les barbots crouchs...
J'aimerais : avoir encore un poste à la même école...
****************************************************

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Barbots ? eurk....pas pire, on en voit pas trop ici....

Anonyme a dit…

lolll
J'ai une amie qui a tellement peur des barbots que pendant la "saison", elle garde son manteau en tout temps, le capuchon bien attaché, avec un foulard dans la face!! :)))

Anonyme a dit…

PS...je te souhaite bonne chance pour ton affectation!! :))

Gooba a dit…

J'suis cruche : c'est quoi des barbots crouchs????

Vilaine copieuse! Je vais commencer à réclamer des droits d'auteur! :-)

anne-isabelle a dit…

Yark, je les détestes aussi. C'est comme des scarabés, et quand on les écrase (re yark) ça fait CROUNCH!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!