jeudi 17 mai 2007

Vantardise et nostalgie !!


Aujourd'hui, j'avais une réunion des responsables TIC de ma CS. Je devais présenter les ateliers auxquels j'ai participés lors de mon colloque à Québec... Les gens ont trouvé ça très intéressant... J'ai senti par leurs commentaires qu'ils appréciaient... J'avais fait une page de journal avec Scribus, quelques pages de scrapbooking sur powerpoint en utilisant ma police d'écriture... D'ailleurs, à propos de ma police personnelle, tout le monde était bien étonné... hihi !! J'étais fière de leur parler de ça... Ils ont semblé apprécier ma petite présentation.. j'étais contente !! C'est l'fun quand les gens apprécient ce qu'on fait... J'avais plusieurs choses à leur présenter et j'ai dû faire ça vite... il me restait à peine 20 minutes... j'en aurais eu pour 45 minutes... facile !!
C'était mon petit moment de vantardise !!

J'ai revu ma copine d'il y a 2 ans avec qui j'avais eu tellement de plaisir à enseigner... maususse que j'aimerais ça qu'on se retrouve ensemble à nouveau... mais on est trop loin l'une de l'autre dans la liste d'ancienneté... c'est presque impossible... Mais il me semble dont qu'elle me dynamisait cette fille... Elle m'encourageait dans mes idées de folie et me lançait elle même des idées super intéressantes... Il me semble que j'avais davantage de plaisir à enseigner quand j'étais avec elle... c'est l'fun de travailler avec des personnes qui nous énergisent... Avec mes collègues de cette année, la chimie n'est pas là.. Elles sont fines, mais pas trippantes... Je dois toujours doser, justifier, expliquer, etc.. Avec elle, c'était instantané, on se comprenait et on se lançait... même si on était pour se casser la gueule...

C'était mon petit moment de nostalgie...

1 commentaire:

Dame Galadriel a dit…

Je te souhaite l'impossible...c'est à dire que ta copine enseigne avec toi :)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!