mardi 10 novembre 2009

Le chardon et le tartan

Enfin terminé "Le chardon et le tartan"...

Pas fâchée de sortir de cette série pour un bout... C'est bon, c'est même très bon et je suis contente de l'avoir lu jusqu'à la fin !!! Mais il me semble que même si on aime ça, un moment donné, ça s'essouffle...

J'ai trouvé que les derniers chapitres ramenaient soudainement un "vent de fraîcheur" avec la naissance de la fille de Brianna et une situation particulière qu'elle soulève... mais ça s'est trop bousculé à la fin...

Semble-t-il qu'un dernier tome est en traduction !!! C'est certain que je le lirai... et comme ce sera après une pause bien méritée, je le lirai sûrement avec un plaisir renouvellé...

Jamie... quel homme... même à 50 ans, il sait encore nous émoustiller !!!

5 commentaires:

pistache a dit…

Tout a fait d'accord avec toi

bobbiwatson a dit…

La preuve que c'est de la pure fiction! Mais elle nous fait rêver :)

Matty a dit…

Je suis d'accord aussi. Je veux tous les lire mais il me semble que c'est longggg en titi.

MCV a dit…

Brianna aura une fille? :-D Je viens d'avoir un punch!
C'est tellement bon, je lis un ptit peu à tous les soirs et j'ai hâte d eles retrouver.
trop drôle ton mode d'emploi pour les boules de Noël-lol!
MCV

Anonyme a dit…

Mon dieu, cette série est la meilleure d'entres toutes. Pour celle qui comme moi ne se sont ^pas tannées même au bout de quelques milliers de pages (sic !) vous pouvez lire l'autre série, celle de Lord John Grey, dont les 2 premiers tomes sont publiés. Jamais aussi bon, mais rapelle de bons souvenirs !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!