lundi 14 mai 2012

Samedi j'ai vu.......

Mon adoré !!!!!!!!

Super soirée à écouter les chansons si aimée de cet homme formidable...   

Encore une fois, j'ai été séduite, charmée, touchée...   par... la musique, les textes, les mots....

En fin de spectacle, j'ai proposé à Chéri de rester un peu pour une signature...  ce que je n'avais pas fait depuis plusieurs années...    J'ai donc pu me faire photographier avec LUI... une main sur mon épaule, le sourire merveilleux...  (soupir !!)  J'avais des étoiles dans les yeux !!!

Le coeur qui débat et les jambes en coton, j'ai dû m'assoir un peu avant de repartir vers chez moi...  ne tarissant psa d'éloge sur le chemin du retour !!

J'adore cet homme...   et je suis chanceuse de pouvoir partager ces beaux moments avec mon chéri d'amour qui fait toujours le mieux pour que je puisse profiter pleinement de ma soirée !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!