mercredi 30 mai 2012

Magasinage fructueux

Encore une fois, cette année, pour le début du beau temps, nous avons envahi la friperie de la ville voisine... 

Armés de notre nombreuse marmaille, nous avons dévalisé les rayons et réussi à trouver 65 morceaux de vêtements...  shorts, t-shirt, chandails, capris, jupes, maillots de bain, chaussures, etc... 

L'année dernière, pour environ le même nombre de morceaux, nous avions payé autour de 300$ si ma mémoire est bonne... Cette année, les prix de la friperie ont monté et nous avons payé un peu moins de 400$...   je trouve que c'est une énorme différence..   mais bon, pour le nombre de morceaux, ça a quand même du bon sens...  ça revient environ 5$ du morceau...

Pour moi, je trouve que ça vaut encore la peine, mais si je pense aux personnes démunies, je pense que la différence va finir par se faire sentir... 

Au camping, les enfants pourront encore une fois s'épivarder sans crainte de se faire réprimander sur leurs vêtements... ils pourront profiter du nouveau bateau de pirate, du parc à proximité et des pistes cyclables sans crainte de se salir... 

Les friperies pour le linge d'été, c'est l'idéal !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!