mercredi 11 juillet 2012

1er à mourir

Une série que j'hésitais à débuter... mais que je trouve finalement très intéressante...

C'est l'histoire de l'agent Lindsay Boxer qui apprend qu'elle est atteinte d'une leucémie...  en même temps, des meurtres de jeunes mariés se produisent dans des circonstances déroutantes...  Lindsay prend sur elle de résoudre ces affreux crimes, c'est à dire, de vaincre ce dangereux tueur en série en combattant de front cette terrible maladie !! 

Pour l'aider, elle met au parfum ses amies du women's murder club...  Ensemble, ces 4 femmes brillantes et talentueuses feront avancer l'enquête...

Les rebondissements sont nombreux...  et j'aime que plusieurs indices arrivent au fur et à mesure que l'histoire avance...  on cherche le meurtrier en même temps que la police..  et ça donne un bon déroulement à l'histoire... pas de temps morts !!

J'ai déjà débuté le 2e tome...  et je compte bien poursuivre la série par la suite !!!

8 commentaires:

Le professeur masqué a dit…

Laisse-toi un temps entre chaque roman. sinon, tu finiras par constater des redites au niveau du style et de l'écriture. :)

¤Enidan¤ a dit…

Merci du conseil...

Anonyme a dit…

À part les Patterson où on retrouve son merveilleux personnage Alex Cross, les autres titres ont souvent des similitudes entre eux.

¤Enidan¤ a dit…

C'est laquelle la série avec alex cross ??

Le professeur masqué a dit…

En fait, je vais être honnête: à petites doses, Patterson, ça va. mais pas trop à la fois.

Tu peux jeter un coup d'oeil ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Patterson

¤Enidan¤ a dit…

de toute façon, n'importe quelle série si on lit trop à la suite, on devient saturé...

Anonyme a dit…

Moi ce que j'aime de Patterson James c'est sa serie avec Alex Cross et celle de fantastique sur les enfants ayant chacun quelque chose de spécifique . Comme une est ailée l'autre a des branchies etc

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec ton commentaire sur la saturation
Johanne

¤Enidan¤

Tout simplement !!!