mardi 17 juillet 2012

Quand ça va tout croche...

Quand ça va tout croche, ça va tout croche... 

J'ai l'impression que dernièrement, il ne nous arrive que des pépins et des avaries... 
  • Ma Grosse Brune est aveugle...
  • Mon petit dernière doit porter un "couvre-oeil" tous les jours de l'été...
  • Mon plus vieux a eu son accident de VTT...
  • Le gazebo de mon voisin a revolé dans ma roulotte...
  • Mon plus vieux a maintenant un gros abcès de malade dans sa joue blessée...
Je déteste la paperasse et je me retrouve à gosser comme le maususse pour remplir et accumuler les papiers nécessaires au réglement de tout ça...

Je trouve que ça nous lâche pas ben ben ces jours-ci... 

Cette photo date de mercredi dernier...   lendemain de son accident...  Il n'était vraiment pas au pire de son enflure...  et après avoir eu une superbe journée de guérison dimanche, il a dû retourner à l'hôpital hier dans la nuit pour cause d'abcès vraiment énorme...  Cet abcès a d'ailleurs dû être drainé aujourd'hui...  et Fils devra maintenant recevoir ses antibiotiques en intraveineuse pour quelques jours...  pas super !!!

Mettons que j'ai déjà eu des vacances plus reposantes !!!

2 commentaires:

Hélène a dit…

Ne te décourage pas! Les antibio feront effet et dans quelques temps ton fils retrouvera son beau visage et sa forme.Je sais que c'est éprouvant quand on a un enfant malade, les soins, le couraillage à l'hôpital,etc. Les pépins se succèdent parfois plus qu'on en voudrait, et c'est proportionnel au nombre d'enfants !! Tant qu'ils ne sont pas trop sérieux, faut prendre son mal en patience. Essaie d'avoir de l'aide pendant cette période.

Une femme libre a dit…

Ah misère! Pauvre lui. Il fait vraiment pitié. J'espère vraiment que ça va mieux.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!