mardi 10 juillet 2012

Virée à l'hôpital...

Appel catastrophe ce matin pour apprendre que mon fils a eu un accident de VTT en travaillant cette nuit..  

Je laisse les enfants à mes parents au camping et course à l'urgence pour le rejoindre rapidement...

Finalement, une fracture du nez et de bonnes blessures à la mâchoire...

Il est magané pas mal...  très enflé...  et son nez saigne souvent....  !!!

Il en a pour quelques jours à feeler tout croche !!!

Mais il a été chanceux dans sa bad luck...

Un ange veillait probablement sur lui !!

Et je sais lequel !!


3 commentaires:

Une femme libre a dit…

Hon! Pauvre petit. Ils redeviennent nos tout-petits quand ils souffrent. J'espère que tout est réparable. Il devait être content de voir sa maman arriver. Bon rétablissement!

Une femme libre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
¤Enidan¤ a dit…

oui pauvre coco.... il a beaucoup de douleur... c'est souffrant...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!