samedi 23 mars 2013

Régime Dukan : phase de croisière (6)

Me voilà toujours en phase de croisière...  et après un peu plus de 3 mois de régime, j'ai perdu 25 lbs.  Ce qui me fait une moyenne d'environ 2 lbs par semaine..  Ce qui, à mon avis, est très sain pour une perte de poids...
 
Je continue de garder le cap, je ne triche pas... ou si peu...........  Je me trouve pas mal bonne de tenir depuis aussi longtemps, mais j'avoue que plus les jours passent et plus c'est facile...  C'est devenu une routine...  une vitesse de croisière..  (d'où le nom de cette phase)... 
 
Je mange un peu plus de légumes que dans les premières semaines lors de mes journées LÉGUMES...   Je m'améliore et ce régime me permettra peut-être de les apprécier davantage, moi qui n'ai absolument rien d'un lapin...
 
Ma courbe de perte (vive excel) est très dentelée car je remonte de 2, je descends de 1, de 1, de 1, je remonte un peu, je descends.. etc... etc......  mais son allure générale descendante est très satisfaisante.. 
 
Il me reste actuellement une dizaine de lbs à perdre... peut-être quinze si je décide de poursuivre rendu là...  mais déjà, je suis fière de moi...  Je m'observe sous tous les angles avec satisfaction et j'adore sortir mes anciens vêtements qui me font maintenant comme un gant...
 
Me restera à aller m'acheter un nouveau maillot pour combler mon bonheur... mais pour ça, encore un peu de pain sur la planche... ah non c'est vrai... du pain, j'ai pas le droit !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations :-)

Tu es persévérante là-dedans et c'est incroyable. Je n'aurais pas ton guts et je t'envie. :-)

Marâtre

Une femme libre a dit…

Le pain, moi non plus, je n'en mange plus et le plus curieux, c'est que ça ne me manque même pas! Tellement vrai qu'on s'habitue à tout. On est des êtres d'habitude, je pense.

Vingt-cinq livres, c'est beaucoup, c'est énorme. Vive la légèreté et la santé!

¤Enidan¤ a dit…

-2 autres ce matin... yé !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!