jeudi 11 avril 2013

Fanette tome 5

J'adore Fanette... je crois que je l'ai déjà dit...
 
Encore cette fois, l'auteure Suzanne Aubry a su garder mon intérêt..  Tout au long de l'histoire, les rencontres et les aventures de Fanette et de ses proches continuent de nous surprendre, de nous intéresser et de nous tenir en haleine... 

Malgré quelques événements plus tristes, j'ai trouvé ce tome plein d'espoir...  La vie finira-t-elle par rassembler la famille O'Brennan décimée depuis la tragédie de la famine d'Irlande ?  Pourront-ils un jour se réunir ?  Voilà la grande question de cette saga si prenante...   
 
J'ai très hâte à la sortie du tome suivant pour la suite de ces aventures..    Surtout que les intrigues sont restées en suspens pour la plupart..   Fanette réalisera-t-elle son rêve de devenir journaliste ?  Trouvera-t-elle enfin l'amour ?  Qu'adviendra-t-il de Rosalie ?  Amanda et son fils ?? Sean ??  Quel est le grand mystère de Julien Vanier ??  Ce cher Oscar reviendra-t-il dans la vie de Fanette ??   Et le grand méchant monsieur qui fait si peur à Fanette paiera-t-il pour ses crimes ???
 
Vivement le tome 6... 

N.B..  moi la grande lectrice numérique, je suis toujours prête à laisser mon appareil en suspens quelques jours le temps de me plonger dans les aventures de ma petite famille irlandaise préférée...
 

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!