samedi 13 avril 2013

Régime Dukan : Phase de croisière (7)

Toujours en phase de croisière et pas trop découragée !!!
 
Je n'ai pas perdu grand chose depuis pâques, mais bon.. je continue quand même !!!   Je suis tout de même très fière d'avoir atteint le vénérable -30 lbs au total..  et ce en 3 mois...  C'est une moyenne de 10 lbs par mois...  quand même intéressant !!!

Ce matin, un petit -2 lbs sur ma balance...  ça m'a fait plaisir..  et donné le coup de bip dont j'avais besoin pour vous écrire un petit mot après ces quelques semaines de stabilité déprimante !!! 

Il me reste idéalement 8 lbs à perdre.. en espérant que ce soit fait d'ici la fin des classes...  
 
Sinon, je pense entreprendre quand même ma 3e phase dès les débuts du camping..   La 3e phase étant essentielle pour maintenir le poids perdu...  et d'une durée de 10 jours par kg perdus...  ce sera un bon test de le faire pendant l'été...  je pourrai me permettre quelques excès tout en gardant le cap..  Si mon poids se maintient pendant un été, il devrait se maintenir pour le reste de ma vie !!!
 
Alors go go go... je m'encourage à persévérer pour les 2 petits mois d'école qu'il reste... 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne lâche pas :-)

Marâtre

Une femme libre a dit…

30 livres en trois mois, c'est en effet très impressionnant! Oui, j'ai lu que la troisième phase est la plus importante dans le régime Dukan, si tu ne la fais pas comme il faut, le poids revient à la vitesse de l'éclair!

Très bonne idée de t'y mettre pendant l'été!

Le succès appelle le succès. J'ai presque envie de me mettre à manger de la viande pour suivre ce régime qui marche si bien. Mais vu que je n'aime pas ça... c'est voué à l'échec en partant.

¤Enidan¤ a dit…

Poulet, fruits de mer, poisson....

Une femme libre a dit…

C'est vrai, le poulet, je n'en mange pas non plus mais poisson et fruits de mer, je pourrais durer un certain temps avec ça. Tofu, oeufs en plus... j'y songe.

Je me donne une autre chance en comptant les calories pour le moment.

Une femme libre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Une femme libre a dit…

Et puis, la diète?

¤Enidan¤ a dit…

Ça continue de descendre.... 35 lbs de perdues...

Une femme libre a dit…

Oupelaye! 35! C'est beaucoup, c'est énorme. Bravo!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!