mercredi 14 septembre 2011

Cacophonie

Lorsqu'on a plusieurs enfants, on doit être capable de gérer plusieurs situations plutôt différentes dans le même repas... 

Exemple, l'Ado discute de son examen de conduite pendant que Petit Homme raconte sa mésaventure avec un morceau de vitre...  et Puce jase de son après-midi au ballet...  Pendant ce temps, les parents doivent répondre à tout le monde sans avoir l'air trop décalés.. 

Mais ce qui est quand même spectaculaire, c'est les moments où chacun y va de sa petite musique personnelle...   le tout donnant un genre de melting pot cacophonique...  ouf...  je dois penser acheter des bouchons d'oreille à ma prochaine sortie magasinage...




Je vous propose un petit jeu  :
Je vous donne des titres de chanson et vous me dites qui les écoute (ou les joue d'un instrument) parmi ma marmaille...

1 - Roméo et Juliette
2 - Tellement (de mixmania 2)
3 -  Frère jacques
4 - mon pays (des cowboys fringuants)

J'ai hâte de lire vos réponses...

2 commentaires:

miss a dit…

je dirais Raohaelle pour roméo et juliette

danaée pour mixmania

eliott pour frère jacques

Xavier pour les cowboy fringuats

¤Enidan¤ a dit…

hihih... t'es hot... :O))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!