dimanche 11 septembre 2011

Nuits d'insomnie...

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis une semaine, le sort s'acharne à m'empêcher de dormir...  moi qui ai toujours les pires difficultés pour me rendormir, voilà que nuit après nuit, des événements dérangeants se passent dans ma rue...  Je me réveille alors et le petit hamster dans ma tête se met à rouler, rouler, rouler...  jusqu'au petit matin...  où il ne vaut alors même plus la peine d'essayer de dormir puisque le réveil-matin sonnera dans les minutes suivantes... 




lundi : on était heureusement au camping... mais réveillés tôt pour venir faire le ménage en vue d'une visite de maison...
mardi : 2h - une gang de scooters est passée devant la maison avec le gaz au fond... 
mercredi : 3h15 - un véhicule mal entretenu a eu bien de la difficulté à monter ma rue...
jeudi : 2h - une course de bolides à la vitesse de l'éclair... en faisant un bruit d'enfer... 
vendredi : 3h - une gang de gars pas mal énervés sont passés devant la maison... 
samedi : 2h45 - une gang de fille qui a ben du fun revenant probablement du centre-ville...
dimanche : 3h - un couple qui se chicane devant chez nous...  arrêt de leur voiture... engueulade et départ sur les chapeaux de roue... 

J'ai hâte de vendre cette maison pour m'en aller dans une rue plus calme...

3 commentaires:

Une femme libre a dit…

Je comprends donc! J'habite en plein centre-ville de Montréal et ce n'est pas aussi bruyant que chez vous!

Anonyme a dit…

Faudrait pas que tes futurs acheteurs lisent ton blogue, lol, ceci dit juste pour rigoler !!

Méli

¤Enidan¤ a dit…

ahaha... je sais... j'ai d,ailleurs été plus discrète sur facebook :O)))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!