lundi 18 juin 2012

Mauvaise journée !!

Une journée où je me questionne sérieusement sur cette décision de déménager...
Une journée où je pense continuellement à mon oncle !!
Une journée où j'ai déjà trop chaud à 9h du matin..
Une journée où je devrais me botter le bip pour avancer dans mon paquettage...
Une journée où je devrais aussi finir mes bulletins..
Une journée où les larmes me montent aux yeux facilement...
Une journée où j'ai l'impression d'avoir pris une mauvaise décision...
Une journée où je trouve la vie injuste avec mon cousin et ma cousine...
Une journée où j'ai beaucoup de difficulté à me "décoller"...
Une journée où on ira signer la vente de notre maison..
Une journée où il n'y a plus de retour en arrière possible...
Une journée où j'ai beaucoup de nostalgie !!
Une journée où j'éprouve du regret...
Une journée où je me dis que j'aurais dû comprendre avant !!
Une journée où le coeur ne suit pas...
Une journée où la tête n'arrête pas...
Une journée où j'aimerais bien avoir une boule de cristal...
Une journée où je cherche le positif de cette décision...
Une journée où je suis totalement incertaine...
Une journée où j'aurais bien aimé lire un petit coucou de mon oncle sur facebook...

Demain est un autre jour........... espérons qu'il sera moins négatif !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jai toujours trouvé que le changement, à long terme, était positif. Je suis certaine que ce seta le cas dans ce cas-ci.

marâtre

¤Enidan¤ a dit…

merci... je l'espère !!

Une femme libre a dit…

Une journée émotive. Il en faut, en est pas de robots. Une maison, ça se revend et ça se rachète, Enidan. Tout est possible, y compris s'attacher à un nouveau quartier qu'on ne croyait pas aimer.

¤Enidan¤ a dit…

merci de votre support une femme libre...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!