dimanche 10 juin 2012

salut mon oncle !!!

Un homme exceptionnel vient de tirer sa révérence après un combat inégal contre la maladie.. 
Un homme drôle, courageux, combattant, sage et tellement amoureux de la vie !!
Il est difficile d'exprimer combien il va me manquer !!!


Bon voyage Jean-Yves..  
Va rejoindre ta belle Linda...

3 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

mon oncle était mon fan #1 sur ce blogue... il me faisait toujours des commentaires suite à mes messages... m'appelait "enidan" pour de vrai... :O))

Dernièrement, avec la maladie, il était moins assidû, mais son départ m'a fait réaliser que ce blogue doit rester ouvert à tous...

au revoir cher oncle !! je t'aime !!

¤Enidan¤ a dit…

Tu aurais vraiment aimé mon coin lecture........... :o))

je t'imagine t'extasier de bonheur pour moi devant mon grand cadre de Séguin...

tu me manques !!

Dillon Lara a dit…

Thanks forr writing

¤Enidan¤

Tout simplement !!!