lundi 31 août 2009

C'est fait...

23 amis assis devant moi...
22 d'entre eux ayant le bon matériel scolaire...
21 petits sourires sur la photo de groupe...
20 grands coeurs...
19 poussins derrière prof poule...
18 copains contents de se retrouver
17 enfants plein de bonnes intentions...
16 anciens élèves câlineux...
15 aventuriers de l'année scolaire...
14 crayons sur le plancher...
13 garçons dans mon groupe...
12 extra pepper...
11 chenilles qui deviendront papillon...
10 fillettes dans ma classe...
9 crochets de trop sur le mur...
8 drôles de zigotos...
7 copains qui ont envie de pipi...
6 amis qui parlent sans arrêt...
5 petits nouveaux...
4 amis qui auront leur fête très bientôt...
3 cocos qui se sentent un peu perdus...
2 élèves égarés dans l'école...
1 enseignante fatiguée...

4 commentaires:

Hop mama a dit…

Bonne rentrée et bonne année scolaire ma belle amie xxx

¤Enidan¤ a dit…

merci.... à toi aussi !! :o))

Mamounia a dit…

Trop drôle! Bonne rentrée, j'espère que les petites pies apprendront à jacasser moins en classe!

¤Enidan¤ a dit…

j'espère aussi :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!