vendredi 28 août 2009

La rentrée est lundi

La rentrée est lundi... Nous avions fait une demande de changement d'école pour mon Ado, mais lundi, il ira à son ancienne école. Nous n'avons toujours pas eu de réponse officielle pour le changement... c'est tellement spécial... on n'a eu AUCUN retour d'appel de la part des directions... j'en reviens juste pas !!! J'ai laissé plein de messages.... et même Chummy qui est dans l'école n'est pas capable de les voir... pfff... ils se cachent dans leurs bureaux !!

La rentrée est lundi et on a eu tellement de réunions et de rencontres que je ne suis pas prête du tout... même que je me sens moins prête que l'année dernière où on avait eu 2 journées pédagogiques seulement !! Je sens mes cornes de vache folle qui poussent !!!

La rentrée est lundi et le logiciel pour le tableau Smart de ma collègue ne fonctionne pas... les codes d'activations du logiciel n'ont pas été trouvés et on ne peut pas le mettre en fonction... notre période d'essai de 30 jours est dépassée et elle ne peut pas utiliser le logiciel... Elle peut aller sur internet et faire des présentations, mais aucune interaction... plate plate plate... j'espère que ce sera vite réglé parce que c'est vraiment moche... On avait plein d'idées pour des activités d'accueil, mais on ne peut pas les faire... Hé bien... moi je pourrais, mais pas elle... alors je n'ai pas pris de mon précieux temps pour monter les activités...

La rentrée est lundi et il manque encore quelques trucs dans le sac à dos de Fiston... Items toujours manquants à la librairie... et items à acheter ailleurs...

La rentrée est lundi et ma classe n'est pas placée à mon goût encore !! Je ne suis pas encore décidée quant à la disposition des bureaux des élèves... Sans parler du mien !!

La rentrée est lundi et les bas de pantalons de mes enfants ne sont toujours pas faits... Ma couturière préférée est dans un champ de bleuets actuellement et bien loin de sa machine à coudre... les couturières de commerces sont débordées et moi... en fille indigne de couturière, je ne sait pas utiliser ces machines de la mort... J'ai très honte !!!

La rentrée est lundi... Je n'aurais pas le temps pantoute, mais on s'en va quand même au camping... tant pis pour le reste...

3 commentaires:

Caro et cie a dit…

Tu pourrais essayer la colle qu'il annonce à télé..;-)

Caro et cie a dit…

Heu... Pourquoi ce changement d'école de dernière minute?

Rassurée de voir que je ne suis pas la seule...

¤Enidan¤ a dit…

Ah Caro... en fait, on avait fait la demande de changement à la fin de l'année dernière, mais pendant l'été, on ne pouvait pas avoir de réponse... et comme la réponse fût négative, on a quand même tenté de forcer quelques portes... mais peine perdue... rien à faire... il reste donc à son ancienne école...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!