dimanche 23 août 2009

maman... c'est fini !!!

Et voilà, c'est maintenant le grand retour à la maison... Le camping est terminé !!

Oui, nous y retournerons quelques week-end, mais ce ne sera plus comme c'était pendant l'été... Ce sera avec un soupçon de mélancolie et de senteurs d'automne... Ce sera moins actif, plus calme, moins achalandé, plus frais...

J'ai adoré mon été... Nous avons passé de très beaux moments... Moi qui croyait ne pas trop aimer le camping saisonnier, j'ai découvert que c'était faux... mais pour ce faire, il faut être bien installés... ce qui était notre cas cette année...

Je n'ai malheureusement pas tenu ma promesse de faire une chronique "Plaisirs du dimanche" par semaine... je ne venais pas assez souvent à la maison... désolée... Je tenterai de me racheter d'une manière ou d'une autre...

Maintenant, c'est l'heure de passer en mode "scolaire"...

1 commentaire:

Le professeur masqué a dit…

Bon retour au mode scolaire!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!