lundi 23 août 2010

Fin de vacances...

C'est la fin des vacances quand :






On fait le tri des vêtements qu'on laisse dans la roulotte...
On pense davantage à laisser des vêtements chauds...
On passe une journée à la plage en tentant de faire le plein de soleil...
On arrive à la maison et le garde-manger est vide...
de même que le frigo..
et le congélateur...
Les chambres des enfants sont bordéliques...
de même que le reste de la maison en fait...
Il y a du linge à plier en quantité industrielle...
Les enfants s'endorment finalement n'importe où le 1er soir...
Le téléphone sonne à 9h du matin...
On passe l'avant-midi dans la maison... et peut-être même la journée entière...
Les enfants ne vont pas faire la promenade de Sookie en se levant...
Sookie ne sait plus où faire ses besoins...
Il faut faire à dîner...
La télé fonctionne tout l'avant-midi...
J'ai en tête des trucs qui ne m'ont pas effleuré l'esprit pendant deux mois...
L'ado a passé la soirée parti... et il dort encore à midi...
J'ai pris un déjeuner ordinaire et plate...
Je n'ai pas de roman à mes côtés...
J'ai un ordi en face de moi...

1 commentaire:

anne-isabelle a dit…

ouf, dur retour à la réalité! Moi je pense sérieusement à débrancher ce foutu téléphone!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!