mardi 24 août 2010

Fin des vacances... prise 2


Bon... mon dernier message sur la fin des vacances est un peu négatif... oui c'est plate que ce soit la fin des vacances, mais il ne faut pas oublier tous les beaux moments vécus...

Peu de sorties, mais ô combien de soleil et de bonheurs...

levé tard à tous les jours...
brunch complet à tous les jours...
playa presque à tous les jours...
paix et détente à tous les jours...
enfants heureux à tous les jours...
lecture et loisirs à tous les jours...
s'étendre au soleil à tous les jours...
moments entre amis à tous les jours...
promenade et marche à tous les jours...
jeux et rires à tous les jours...
repas en famille à tous les jours...
nuits étoilées à tous les soirs...
feu de camp à tous les soirs...

C'était des vacances de rêve, dans un environnement de rêve avec une famille de rêve... J'ai passé un été merveilleux... J'ai décroché comme jamais... J'ai refait le plein d'énergie comme possible et je suis prête à entamer la nouvelle année scolaire...

3 commentaires:

Une femme libre a dit…

et... bikini?

¤Enidan¤ a dit…

yess... avec bedon bronzé... ;o))

Méli a dit…

Wow, c'est super comme vacances ça !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!