jeudi 21 octobre 2010

Cadeau de fête en retard...

Enfin... mon cadeau de fête avec quelques semaines de retard, mon fabuleux sony reader tactile rouge........ youpi !!!!

La madame est contente !!!!

Les enfants sont contents aussi car j'y ai mis quelques romans de la comtesse de Ségur et Marc Twain... Ma fille est donc en train de lire "Les malheurs de Sophie" pendant que mon petit homme découvre "Les aventures de Tom Sawyer"...

Maman a trouvé quelques livres gratuits, mais se promet quelques achats dans les prochaines semaines...

Juste que... j'ai vraiment hâte que davantage de livres soient disponibles en français, des best-sellers, des romans historiques, d'aventures, de science-fiction et policier... Car pour l'instant, c'est plutôt limité... mais j'ose espérer que ça s'en vient !!!

J'adore !!!

2 commentaires:

anne-isabelle a dit…

ça doit s'en venir en effet car ce sera de plus en plus populaire! J'en rêve!

¤Enidan¤ a dit…

si tu aimerais un truc qui peut écouter de la musique, aller sur internet et lire tes courriels, tu es mieux d'attendre... semblerait que la nouvelle génération sera améliorée... et je serai alors l'ancienne avec mon bidule qui ne fait rien... hihi...

mais bon... moi je n'avais pas le goût de tous ces gadjets en surplus... j,aime que ce soit davantage comme un livre et que ça serve uniquement à lire... hihi... quand je lis, je lis... si je sais que j,ai accès à internet ou autres, je vais délaisser la lecture... alors là, quand je le prends, je sais que c'est pour lire... tout simplement...

pêut-être que dans 2-3 ans, je le changerai pour un plus complet, plus performant ou plus "couteau-suisse", mais bon... pour l,instant je suis entièrement satisfaite... :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!