jeudi 14 octobre 2010

Sookie (4 mois)

Nous sommes toujours aussi amoureux de notre petite Sookie... Elle est tellement craquante qu'on ne peut faire autrement... Voici quelques photos d'elle depuis son arrivée dans notre famille...

Avec ma Grosse Brune... elles s'entendent à merveille... Sookie est très soumise et ça plaît énormément à ma Grosse Brune. Celle-ci joue avec plaisir à faire rouler Sookie sur le dos avec son nez... Cest trop drôle de les voir faire !!



Mademoiselle Sookie qui prend du soleil !!! Quand elle s'allonge de tout son long, on ne peut que rigoler... C'est trop drôle de la voir s'étirer lorsqu'elle sort de sa cage à notre arrivée... Elle est longue, longue, longue, longue, longue...


Bien à l'aise dans le lit de malade de Fiston... Elle est vraiment proche des enfants. Elle adore jouer avec eux, mais aussi juste se faire câliner... C'est une petite chienne très affectueuse...


Une pro de la creusette...


Trop mignonne dans la cage de Grosse Brune...

Encore avec Fiston... mais elle est aussi heureuse avec Fillette ou même avec Chummy et moi... Quoique, depuis quelques temps, elle dort moins dans mon lit... Ayant souillé mes couvertures à deux reprises, j'aime mieux attendre qu'elle soit complètement propre avant de la reprendre dans mon lit... surtout avec un matelas neuf... Et elle a très bien compris qu'elle sera acceptée d'emblée dans les autres lits de l'étage...


Elle est adorable... et très brillante... Dès qu'elle rentre de dehors, elle va attendre sa récompense en face du vaisselier... elle sait qu'elles sont là ses surprises... Elle va même jusqu'à demander la porte, rentrer sans rien faire et aller demander sa récompense... pouah...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop belle ta Sookie puis en plus si elle continue ainsi ca va faire une super bonne chienne
Johanne

Une femme libre a dit…

On dirait que les petits chiens ont bien plus de misère à devenir propres que les gros. Petite vessie?

¤Enidan¤ a dit…

Peut-être, mais j'ai déjà eu un gros chien de presque un an qui n'était pas encore propre...

En tout cas, avec sookie, les choses vont en s'améliorant... elle fait de moins en moins de dégâts dans la maison.. on a même eu des journées-sans-dégât... ça s'en vient !!!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!