dimanche 26 juillet 2009

10 jours de vacances

Petite semaine de camping super trippante !!

Dix jours de camping intensif dans un équipement un peu plus petit que celui qui fût le nôtre depuis le début de l'été... Nous étions partis avec notre hybride... J'aime ma nouvelle roulotte... mais j'aime découvrir de nouveaux endroits et l'hybride nous permet de voyager...

St-Jérôme et La Tuque fûrent nos points d'ancrage dans les derniers jours !!
***

Farniente au soleil
Glissades d'eau Pointe-Calumet
Jeux familiaux (vive djeco)
Feux chaque soir..
Guimauves souvent
Lecture autant que possible..
Plage quand on pouvait !!
Piscine si possible..
Jasettes en bonne compagnie !!
Sorties et découvertes...
Promenades dans les rues !!
Dégustations de bons chocolats !!
Pluie parfois...
Danse en ligne...
Décès d'un hamster...
Bécots souvent...
Dodo tard....
Visites merveilleuses !!
Câlinage de bébé filleul...
et bien d'autres choses encore !!

***

Outre le fait que le camping, c'est les vacances et que nous avons vécus de merveilleux moments en familles, je dois avouer que de rencontrer des gens extraordinaires avec qui les liens sont extrêmement forts malgré le peu de fois qu'on se rencontre dans la vraie vie... c'est formidable !!

Hé oui, je reviens de 10 jours de vacances... donc 3 fûrent consacrés aux plus sympathiques et merveilleuses copinautes qui soient... Un GT camping, c'est génial... et pour mon plus grand bonheur, c'est en train de devenir une tradition... Ça nous permet de passer du temps avec nos amies tout en conservant une certaine intimité... On peut marcher ensemble, manger, jaser, danser, rire, niaiser, se regarder et s'apprécier en temps réel... avec son et image... J'adore ces rencontres...

Merci les filles... Je vous aime énormément et je me considère privilégiée de faire partie de votre vie...

3 commentaires:

Hop mama a dit…

Wow... Tu transcendes le bonheur :O)))

anne-isabelle a dit…

Je t'aime aussi mon amie! Quel bonheur de te revoir, chaque fois! Toi tes enfants ton conjoint, vous êtes des gens formidable je me trouve chanceuse de vous connaitre! xxx

Anonyme a dit…

Je pourrais dire exactement la même chose qu'Anne-Isabelle. Je vous aime beaucoup.

Et je suis super contente aussi que ça devienne une tradition.

Matty

¤Enidan¤

Tout simplement !!!