lundi 27 juillet 2009

Vidéos de vacances !!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

J'ai tout transféré mes vidéos de vacances, ainsi que ceux qui traînaient dans ma caméra depuis l'année dernière... j'ai tout démêlé, intitulé, organisé et même transféré dans mon disque dur externe en même temps pour éviter de tout perdre... méchante job...

Après avoir travaillé pendant des heures, je m'installe pour écouter mes vidéos.... PAS DE SON...
Je vérifie dans ma caméra (fiouf, je n'ai pas supprimé mes vidéos encore)... le son est OK...
Je vérifie si je peux écouter d'autres vidéos... tout est OK...
Mais je ne peux pas écouter les vidéos que je viens de transférer dans mon ordi........

Pourquoi ça ne peut pas juste aller CORRECT...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

@ ANONYME : Hors d'ordre !
@Enidan: Je gage que tu travailles sur un PC... au lieu d'un bon Mac !

¤Enidan¤ a dit…

hé bien oui... je travaille sur un bon vieux PC... J'ai essayé le mac de fiston, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!