jeudi 16 juillet 2009

Ça entre, mais ça ne sort pas !!

Vous connaissez ma chance avec mes divers appareils...

Depuis une couple (et même plus) de mois, mon superbe camescope numérique sony était remisé pour cause d'incapacité de chargement... Rien à faire... aucune lumière n'allumait lorsque je le branchait...

Avec l'arrivée des vacances et le petit voyage que nous comptons faire dans les prochaines semaines, voici que je reprends en main ce caméscope onéreux qui ne fonctionne toujours pas... Au magasin, le commis vérifie mon fil... kapout... il ne tire plus aucune goutte de courant... voilà enfin la cause du problème !!! Je décide donc de commander un nouveau fil... reçu aujourd'hui...

Yé... mon nouveau fil est un chargeur de batterie... Yé... je suis maintenant capable de recharger ma batterie et même une plus grosse lorsque je l'aurai reçue (commandée également)... Yé... je pourrai donc filmer de nouveau... Yé... mon petit joujou sera de nouveau rentable !! Yé... le kit comprend même un fil de branchement pour la voiture...

Le hic... Je ne peux plus tranférer mes vidéos dans mon ordi... N'ayant pas de prise USB directement sur ma caméra, j'ai absolument besoin de l'adapteur pour transférer les vidéos... or... l'adapteur n'a toujours pas de courant et le nouveau fil est seulement un chargeur de batterie...

Que faire !?!?

Mystère et boule de gomme !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!