vendredi 31 juillet 2009

Analyse de juillet

Juillet ne fût pas le mois le plus productif... Je dirais même plus que depuis les débuts de ce blogue, il fût, au contraire, le mois le plus tranquille... vous sentez-vous abandonnés ??

En réalité, cette absence n'est pas difficile a comprendre... Outre le fait que j'ai de plus en plus l'impression d'écrire pour moi toute seule, que je suis un peu tannée des commentaires d'anonyme au sujet du plagiat, il y a le fait que nous n'avons pas été très souvent a la maison...

En effet, le camping saisonnier a cet inconvénient de nous obliger a abandonner la maison... Nous y venons bien de temps en temps pour arroser les plantes, faire du lavage et lire mes courriels, mais le frigo est indéniablement et indiscutablement vide... Nous profitons du camping et nous adorons être la-bas avec les enfants, les amis, le lac et notre amie Willie... la roulotte géante...

Oui j'ai vécu le syndrome de l'imposteur en m'installant avec Willie pour l'été, oui, je me suis sentie totalement menteuse de dire que je faisais du camping quand au contraire, j'étais aussi confortable que dans un chalet de luxe... oui j'ai eu des doutes et je serais malhonnête de vous dire que je n'en ai plus pour toutes sortes de raisons...

Mais nous sommes bien dans Willie... Nous y avons chaud le soir, frais dans la journée, nous y dormons confortablement, nous nous y lavons grandement, l'entretien se fait facilement et même notre intimité se passe dans un confort inégalé jusqu'a maintenant en camping... que demander de mieux !?!?!

De plus, le camping saisonnier apporte le plaisir de connaître l'endroit sur le bout des doigts... Les campeurs, les lieux, les activités, les animateurs, les employés... ce qui permet de laisser les enfants aller un peu partout en toute confiance..

C'est pourquoi nous y passons le plus de temps possible... car outre le plaisir d'être dans une grande installation et de voir les enfants heureux et libres comme jamais, il y a le fait que le prix sur ce camping est plutôt excessif... et si on veut rentabiliser notre investissement, faut en profiter pleinement en y passant le plus de temps possible... !!!

J'aime toujours le camping... je m'y sens vraiment en vacances... que ce soit sur un site saisonnier ou en me promenant d'un camping a l'autre... Mais la question qui tue est : saisonnier ou voyageur ?? Les deux sont tellement différents et apportent des contentements totalement différents... On peut faire les deux ?? Pourquoi pas !!




et PS... j'ai perdu mon clavier français habituel... Je ne sais pas ou est rendu mon accent grave et bien d'autres fonctions... je déteste faire le è d'un seul doigt... je suis habituée a l'ancienne moi...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te lis encore... je ne laisse pas souvent de messages, mais je te lis encore :)

Et j'ai dû manquer un épisode, c'est quoi cette histoire d'anonyme??

la marâtre

¤Enidan¤ a dit…

J'ai un anonyme qui laisse des messages (probablement électroniquement) de plagiats et autres patentes sur sarkovy... je l'efface quand je le vois, mais c'est vraiment tannant...

¤Enidan¤ a dit…

J'ai un anonyme qui laisse des messages (probablement électroniquement) de plagiats et autres patentes sur sarkovy... je l'efface quand je le vois, mais c'est vraiment tannant...

Anonyme a dit…

ahhh! ok! :)
Je pensais qu'on t'accusait de plagier! J'en revenais pas! :)

la marâtre

Anonyme a dit…

Moi je te lis! Des fois pas mal en retard parce que je manque de temps. Mais j'aime toujours autant de te lire.

Et je te trouve très chanceuse de profiter autant du camping. C'est la meilleure façon de décrocher.

Matty

¤Enidan¤

Tout simplement !!!