vendredi 19 novembre 2010

J'aime

J'aime les journées de congé ensoleillées...
J'aime me demander si je ne devrais pas retourner me coucher...
J'aime entendre l'Ado jouer de la guitare au sous-sol le soir...
J'aime mon groupe d'élèves...
J'aime quand mes enfants partent à pied sans rouspéter...
J'aime bretter à l'ordi...
J'aime que Chummy m'invite à sortir souper ailleurs...
J'aime ma Grosse Brune tranquille...
J'aime nos lapinoux mignons et tout coquins !!
J'aime jouer sur facebook...
J'aime enseigner la première année...
J'aime quand la maison est propre !!!
J'aime mes cours de danse en ligne...
J'aime ma petite Sookinette chérie !!!
J'aime avoir enfin le dernier TrueBlood...
J'aime savoir que demain aussi c'est congé...
J'aime que mes enfants grandissent...
J'aime que ma famille soit en santé...
J'aime la tranquillité dans ma maison...
J'aime dormir longtemps...
J'aime m'habiller relax...
J'aime penser à ce que j'aime... !!!

2 commentaires:

Unetelle a dit…

Que d'amour! C'est le vendredi qui insipire?

¤Enidan¤ a dit…

peut-être...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!