mardi 28 décembre 2010

Pour une amie

J'offre ce message en soutien à une amie très chère qui a passé le pire temps des Fêtes de sa vie !!!

Un voyage était planifié pour elle et son amoureux et queqlues jours avant le grand départ pour ce voyage tant attendu, planifié, espéré et mérité, un drame affreux est venu bouleverser sa vie !!

En effet, le 23 décembre, jour de son anniversaire de mariage, ma copine a appris le décès de son père... Un homme au grand coeur, un homme fier et proche de sa femme, de ses enfants et de ses petits-enfants... un homme pour qui la famille était le bonheur !!!

Cette perte me touche au plus haut point... D'abord parce que j'aime énormément ma copine et ça me fait de la peine qu'elle vive un si grand deuil...

De plus, un décès en cette période de l'année est d'autant plus difficile à vivre car il écarte de nos pensées les réjouissances de Noël tout en sachant qu'ailleurs, autour de nous, les gens célèbrent...

Et aussi, parce qu'il était très jeune son papa (même âge que le mien)... ça nous ramène à la fragilité de la vie, à l'urgence de vivre et de profiter des personnes chères à notre coeur car on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Je t'embrasse ma belle Chantal et j'espère que ce petit hommage à ton papa te réchauffera le coeur !!! Je t'offre toutes mes sympathies et beaucoup de courage pour les jours et les mois qui viennent !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mon amie! Merci beaucoup! Ça me touche beaucoup que tu aies pris le temps d'écrire ce billet pour mon papa, pour moi. Ça fait du bien quand on sait que les gens pensent à nous. Je t'aime.

Chantal xxx

¤Enidan¤ a dit…

je t'aime aussi... xxx

¤Enidan¤

Tout simplement !!!