mardi 28 décembre 2010

Jour de ménage !!

Je suis loin d'être une pro du ménage... Je fais ce que je peux dans les circonstances... Mais j'ai la chance d'avoir un homme très "hot" là-dedans... Il est rapide comme l'éclair, voit tout et nettoie comme il se doit... Dès qu'il passe dans une pièce, ça paraît... contrairement à moi... Bon... j'ai d'autres qualités dans une maison... mais pas celle-là...

Pendant ces journées de vacances, nous avons décidé de ramener les enfants chacun dans leur chambre... (Petit Homme étant hyper peureux depuis cet été, on avait transféré le lit de Puce dans sa chambre)... Comme les soirées sont maintenant de plus en plus difficiles pour le dodo, le temps est venu que chacun retrouve SON espace de vie, de jeu et surtout, de sommeil !! Petit Homme devra faire un Grand Homme de lui et dormir seul dans sa chambre... (il ne le sait pas encore)...

Bref, Chummy est présentement en train de cleaner l'ancienne chambre de Puce qui était devenue un fouilli de bric-à-brac indescriptible... Poupées, voitures, playmobils, legos, livres, crayons (et j'en passe) étaient éparpillés un peu partout !!! (Pourquoi les enfants aiment tant jouer dans un espace propre, mais ont tant de difficultés à ramasser le dit-espace pour qu'il reste propre et qu'ils puissent continuer à y jouer gaiment ???)

En ce moment, Chummy travaille comme un pro pour que cet "espace" redevienne une "chambre" digne de ce nom... Retour du lit, nettoyage du plancher, ramassages des gugusses, etc.. Il va rester à convaincre Petit Homme de dormir tout seul maintenant !!! Peut-être que Puce aura de la visite nocturne pendant quelques jours, mais on espère que ça ne durera pas trop longtemps !!!

Et moi... j'essaye de l'aider de mon mieux... Le support moral, c'est aussi important !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

EUH Je peux avoir la visite du monsieur qui Lave le plancher wow

¤Enidan¤ a dit…

:o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!