vendredi 3 décembre 2010

to do du vendredi

Mon premier plan était de retourner me coucher dès le départ des enfants...

Mais un coup réveillée, habillée et en action, il est difficile de prendre cette décision... alors voici ma liste de to do de la journée !!

* Écrire un petit mot dans le calepin de mes élèves
* Refaire la page de juillet de mon calendrier...
* Lire
* Jouer sur facebook
* Placotter sur PP
* Regarder Bella jouer avec les lapins
* et peut-être dormir en PM...

J'aurais pu ajouter plein de trucs plates comme... ranger la vaisselle, plier le linge et le ranger, épousseter, faire le ménage des chambres, nettoyer la salle de bain, etc... mais c'est loin d'être motivant de voir de tels trucs sur une liste de to do... je préfère garder ces trucs plates hors de ma vue plutôt que sur un bout de papier...

Bonne journée !!

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

Mausus qu'on est donc pareilles pour le ménage. Je fais toujours comme si ça n'existait pas et ça n'est jamais entré dans ma liste d'"occupations".

Quand j'en fais (ça arrive quand même, héhé!), me semble que j'ai perdu mon temps et ma journée.

¤Enidan¤ a dit…

Héhé... moi aussi :O)))

Me semble qu'il y a tellement autre chose à faire de plus "agréable" dans la vie !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!